Les services de visa et de passeport de la péninsule aux États-Unis ont annoncé dans un communiqué de presse que le paiement Bitcoin est désormais accepté pour certains services de passeport tels que le renouvellement des passeports, les changements de nom et les seconds passeports.
La société d’expansion Visa accepte le paiement Bitcoin pour les services via Coinbase Commerce en tant que processeur sécurisé pour ces transactions. Selon la firme, l’ajout de Bitcoin comme option de paiement est un geste au bon moment.
Crypto thésaurisation: le gouvernement américain a-t-il été transparent avec ses saisies cryptographiques?
Analyse des tendances Bitcoin – Voici pourquoi 18750 $ ne sont pas disponibles la semaine prochaine
Prédiction du prix du Bitcoin: 19000 $ ALT d’ici la fin novembre, analyste
Prédiction du prix Bitcoin – BTC / USD atteint 16000 $ alors que la pression baissière monte
Bitcoin a continué de bénéficier d’une adoption massive dans le secteur privé de la société et le secteur public. Ces derniers temps, les gouvernements ont prêté attention au roi de la cryptographie lorsqu’ils l’intègrent dans leurs systèmes.
Pourquoi Peninsula Visa accepte maintenant le paiement Bitcoin
Le directeur de l’exploitation de la société, Evan James, a révélé que l’adoption de Bitcoin par Peninsula Visa est une préparation pour l’avenir. Il a déclaré que la décision de la société était basée sur les anticipations futures selon lesquelles un monde post COVID s’appuierait davantage sur les formulaires de paiement numériques.
La CTB est aujourd’hui l’un des moyens de paiement alternatifs les plus largement acceptés par les entreprises et les hommes d’affaires dans le monde.
Peninsula Visa, également, dans le cadre de la garantie d’une expérience de paiement Bitcoin fluide, a mis en place des mesures pour faire face à la forte volatilité de la BTC. L’échange (Coinbase) permettrait une fenêtre où le taux de change sera verrouillé pendant dix minutes. Coinbase le notifie en fonction du mouvement des prix BTC. La société peut fournir un nouveau taux de change après le temps.
Les entreprises publiques continuent d’adopter le Bitcoin
Evan James a noté qu’il était le premier fournisseur de services de visa à offrir des services de passeport américain avec Bitcoin. Mais globalement, ils ne sont pas les premiers à accepter la crypto comme moyen de paiement.
Afin de surmonter leurs difficultés économiques, le gouvernement vénézuélien ouvre le paiement Bitcoin pour le traitement des passeports, le paiement des salaires, l’importation et l’exportation. De même, en Autriche, les résidents peuvent utiliser Bitcoin pour payer divers services dans 3500 bureaux de poste australiens.